Info Covid-19








Lettre d'information

Recevez par mail les nouveautés du site.

Index / Chauffeurs / Services réguliers

Libres parcours (OTW) -

(197 mots dans ce texte ) -  lu : 600 Fois


Depuis le 1er mars 1992, tous les membres du personnel et leurs ayants droit (membres de la famille)  des loueurs OTW et VVM bénéficient d'un libre-parcours gratuit sur les réseaux des trois sociétés TEC, De Lijn et STIB.

Les membres du personnel pensionnés ont également droit à ces libres-parcours. Pour les personnes ayant pris leur pension à partir du 1er janvier 1993, le coût de la carte (74,37 €) est supporté par le dernier employeur. Pour les personnes ayant pris leur pension avant le 31 décembre 1992 et peuvent justifier une ancienneté de 10 ans dans le secteur, le coût de la carte est supporté par le Fonds Social du secteur.

Le partenaire survivant d'un agent décédé a également droit à la carte de facilités de transport s'ils étaient mariés ou cohabitants depuis au moins d'un an au moment du décès.

Le conjoint ou le partenaire de l'agent perd le droit au libre-parcours en cas de remariage. Les enfants qui ont une carte de famille au moment du décès maintiennent leur carte aussi longtemps qu'ils donnent droit aux allocations familiales. La carte est strictement personnelle et intransmissible. En cas de fraude, la carte sera immédiatement retirée.

Autres publications de la sous-rubrique5

Connectez vous

Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme avoir accès à certaines parties intéréssantes du site, ou des nouvelles en primeur...

Rubriques




Charte - Contact